Vie des monstres et flinch box
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Vie des monstres et flinch box
Explications :
- Les valeurs représentent les seuils de points de vie/dégâts qui lorsque atteints puis dépassés permettent de faire Flancher le monstre / Casser la partie / Couper la queue
- Flancher = dégâts nécessaires pour faire flancler le monstre (PV Box), les PV remontent une fois arrivé à 0,
- Casser = dégâts nécessaires pour casser la partie,
- Couper = dégâts nécessaires pour couper la partie (queue uniquement, sauf mâchoire Uragaan),
- Si la partie n'est pas cassable / ne peut être coupée, un tirret - est présent,
- Exemple : 240 / 480 / - : il faut dnc causer 240 points de dégâts sur cette partie pour faire flancher le monstre, et le double (280) pour casser la partie, mais elle n'est pas coupable (- présent),
- Les couleurs indiquent l'extrait pour l'insectoglaive (Rouge, Orange, Blanc et Vert).
- Source (Traduit de l'anglais du site Kiranico)
Tableau
(il manque le jho ^^)
nomade- Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2018
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