Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Mar 17 Avr - 17:25

Le festival du printemps arrivant à sa fin (le 19 avril) une mise à jour viens donc !
Avec elle un nouveau monstre : Kulve Taroth !

C'est donc un monstre un peu comme le Lao-shan, c'est à dire que c'est un grand monstre qui suis un chemin, et qu'il va falloir éliminer avant un certain enjeu.
Il est considéré comme un dragon ancien.
Une nouveauté de taille l'accompagne, un nouveau type de quêtes, les quête "Siège" (à voir le nom français). Ce sont des quêtes limité dans le temps, qui demande l'effort de tous les chasseurs d'une même session (16 joueurs). Regroupé en groupe de 4 chasseurs, mais chassant le même Kulve Taroth.
Chaques groupe de 4 collecte des traces et cassent le plus de parties possible contirbuent au même siège.
Syez sûr de bien vous coordonné pour vaincre le Kulve Taroth et obtenir les meilleurs récompenses possibles.
Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! 9b61b9b5774a2ea2f72c34871723664c
Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! A73bcdbfe49aa2c35f2aee2cb828b3ca
Le but du siège est de repousser le Kulve Taroth, mais son manteau d'or est constitué de reliques brillantes, amassé pendant son sejour sur le nouveau monde.

Avec cette mise à jour, d'autres ajouts :

  • Un menu "Interface" et une nouvelle option permettant de paramétrer la taille du texte pour le HUD et les messages d'aide ont été ajoutés à l'écran titre. Il est désormais possible d'augmenter la taille des caractères.
    L'option "Sous-titres" ajoutée dans la Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One) a été déplacée dans le menu des options à l'écran titre.
  • Une fonction permettant de filtrer les Contrats a été ajoutée à l'Intendance.
  • Il est désormais possible de vendre tous les objets inutiles à la fois.
    Les objets dits "inutiles" portent la mention "objet à vendre"en jaune dans leur description.
  • Appuyer sur la touche □ sur PS4 ou × sur Xbox One permet d'alterner entre le nom du joyau et le nom du talent lorsque vous équipez un joyau.
  • Il est désormais possible de prévisualiser les armures à la Forge même en ayant équipé une armure spéciale.
  • Les joueurs ne sont plus exclus automatiquement d'un Clan si ceux-ci restent inactifs pendant 30 jours ou plus.
  • La caméra ne suit plus automatiquement la piste des navicioles après un voyage rapide, ou un retour au camp si le joueur a été mis KO.
  • Il est désormais possible de cultiver du "lierre" au Conservatoire botanique.
  • Durant une Expédition, si un Expert détient des informations importantes, un point d'exclamation (!) s'affichera à côté de son nom sur la carte lors du départ.
  • La description pour la fonction de recherche via l'historique de jeu a été reformulée. La fonction elle-même reste inchangée.
    Avant correction : Chercher une session depuis votre historique de jeu.
    Après correction : Chercher une session que vous avez rejointe
    depuis votre historique de jeu.
    Impossible de trouver un joueur qui a quitté la session en ligne.
  • L'efficacité des capsules aveuglantes contre les monstres alpha diminuera progressivement après plusieurs utilisations, et cessera même de produire un quelconque effet passé un certain point.
  • Suite à la modification de la résistance des monstres alpha aux capsules aveuglantes, l'attribution des récompenses spéciales obtenues après la complétion de Contrats a été changée.
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 1 : Joyaux ???
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 2 : Pierre-dragon brillante
    Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 3 : Pierre-dragon brillante (plus fréquemment)

Corrections de bug :

  • Correction d'un bug où le joueur tombait parfois à la renverse dans les airs, parce que le talent "Acrobate" ne s'activait pas durant l'animation de "Voltige", si celui-ci avait été enchaîné avec "Attaque avancée sautée" ou "Attaque avancée sautée puissante".
  • Correction d'un bug où les joueurs restaient toujours affectés par l'affliction "Fragilité" (réduction de la défense) même après avoir bénéficié des effets de la mélodie "Bonus défense" par la corne de chasse.
  • Correction d'un bug où le message "Annule déviation attaque / Bonus attaque" ne s'affichait pas correctement après que le joueur ait rejoué "Auto-amélioration" en Rappel avec la corne de chasse, après la correction d'un bug pour cette mélodie durant la mise à jour Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One). L'effet en lui-même reste inchangé.
  • Correction d'un bug où l'appât n'était pas utilisé lorsque le joueur échouait à pêcher un gros poisson.
  • Correction d'un bug où le talent "Pique-assiette" ne s'appliquait pas aux champignons affectés par le talent "Mycologue extrême". Désormais, lorsque le talent "Pique-assiette" est activé, les champignons ne disparaissent plus lorsqu'ils sont consommés.
  • Correction d'un bug affectant le réticule de visée de la fronde, qui cible l'espace devant le Teostra au lieu de son visage. Le réticule cible désormais correctement le visage du monstre.
  • Correction d'un bug où le nombre de gisements miniers n'augmentait pas durant les quêtes et les Expéditions en mode Expert, même si "Bonus : Minerais" était affiché dans les informations environnementales.
  • Conservatoire botanique : Correction d'un bug affectant la quantité de champinitros récoltés après avoir utilisé un engrais. Ce problème a été résolu avec les modifications suivantes :
    Aucun engrais
    2 champinitros
    Champignon : Récolte +
    2 champinitros + 2 champinitros en bonus
    Champignon : Récolte ++
    2 champinitros + 6 champinitros en bonus
  • Archives écologiques : Correction d'un problème où les niveaux des monstres de niveau Expert (ne possédant que 4 niveaux de recherche) ne s'affichaient pas correctement.
    Bonus du niveau actuel de recherche
    Avant correction :Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
    Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Bonus naviciole)
    Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Physiologie)
    Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des récompenses en mode Expert)
    Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention) Après correction :Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
    Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Physiologie)
    Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Ajout des récompenses en mode Expert)
    Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention)
    Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention)
    Bonus du niveau suivant de recherche
    Avant correction :Niveau 1 : Habitat
    Niveau 2 : Ajout des matériaux
    Niveau 3 : Ajout des matériaux rares
    Niveau 4 : (aucun changement) Après correction :Niveau 0 : Écologie
    Niveau 1 : Ajout des récompenses
    Niveau 2 : Ajout des matériaux rares
    Niveau 3 : (aucun changement)
    Niveau 4 : (aucun changement)
  • Aire d'entraînement : L'attaque de la volto-hache "Épée : Attaque glissée" s'affiche désormais correctement au lieu de "Attaque fulgurante".
  • Bestiaire : La classification du Gajau en tant que wyverne aquatique était erronée. Il fait désormais partie de la catégorie des poissons.
  • Pour la version française du jeu, l'objet "Joyau perce-dragon [1]" a été renommé "Joyau tueur de dragon [1]" pour éviter toute confusion avec l'attaque spéciale "Perce-dragon" de l'arc. Si cet objet est dans votre inventaire ou a été placé sur une pièce d'équipement, il n'a pas disparu. Il a simplement été renommé.
    Avant correction :Joyau perce-dragon[1] Après correction :Joyau tueur de dragon[1]
  • Les conditions requises pour obtenir les trois trophées/succès ci-dessous ont été reformulées, afin de faire la distinction entre les couronnes d'or et d'argent. Ceci a été corrigé pour toutes les langues, sauf pour le japonais et le chinois traditionnel.
    Roi de la chasse
    Empereur de la chasse
    Dieu de la chasse




Sources :
Capcom unity
Monster Hunter
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Kikay Mar 17 Avr - 18:55

Oh putain la maxiiiiii hyyyyype !! Vivement le 19 ça va envoyer sec!
Kikay

Kikay

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018

http://bit.ly/2LlnbFH

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Mar 17 Avr - 20:10

YEAAAH !

Quelques éclaircissement sur la mise à jour des récompenses alpha :
Les menace 1 peuvent maintenant donner des pierre joyau ??? rareté 7.
Les menace 2 peuvent maintenant donner des pierre-dragon héros.
Les menace 3 donnent maintenant plus souvent des pierre-dragon héros.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Thorn Mar 17 Avr - 20:33

C'est énorme ! c'est cool de voir que ça bouge de manière suivie !

Pour les armes, j'ai l'impression que les attributs et skins en relation vont être aléatoires: la première photo montre une greatsword avec la même garde que la pukei (donc surement poison) tandis que la deuxième photo montre une GS mixé avec de la Zorah (explosive?). Reste à savoir si les autres stats seront aussi aléatoires comme pour les reliques du 4U...
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Mar 17 Avr - 22:50

Ouais il semblerais que ce soit un peu comme sur 4U niveau reliques.
C'est dit "les stats de ces reliques ne sont pas connu" en gros.
Donc du aléatoire a l'horizon. Après je connais pas 4U et ses reliques, mais de ce que j'ai compris ça a l'air interessant Very Happy


Et pour le coté suivis, a mon avis ça va être comme ça un bon moment, et c'est leur souhait que de faire ce genre de chose Very Happy
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Darinor Mer 18 Avr - 9:41

Bon bah ça fait du bien! De quoi relancer l'activité sur ce jeu!

On est 16 dans le clan du forum pour pouvoir faire la nouvelle quête? Si oui, il faut qu'on s'organise! :p
Darinor

Darinor

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Dresseur2Felyne Mer 18 Avr - 10:49

Capcom, on peut dire ce qu'on veut, mais putain qu'est-ce qu'ils régalent Very Happy
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Praxis Mer 18 Avr - 21:03

ON PEUT CULTIVER DU LIERRE ! ENFIN !

... Comment ça, « y’a que ça qui te choque » ?
Ça m’ennuyait pour faire des pièges à fosse !
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Mer 18 Avr - 21:17

Haha, oui, le gros point négatif du jeu Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! 3125878031

Et coté "régale" ouais j'suis d'accord, après c'est malin, elle est où ma vie social moi maintenant si c'est sans fin ? hein ?
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Darinor Jeu 19 Avr - 10:31

Bon j'ai pu faire un essai de traque de la Kulve ce matin! Quel pied cette quête! Bon, j'ai rien compris au fonctionnement des traques par contre, je m'y plongerai plus ce soir.

En gros, on chasse à 4 et les avancés de chaque autres groupes de 4 débloquent des quêtes de traque de plus en plus haut niveau? Jusqu'au dernier rang de quête où on à 50minutes pour la tuer?
D'après son armure, il craint surtout la glace (-20)
Pour les armes, j'ai quitté la session sans récupérer les récompenses Embarassed (en parlant à la dame du comptoir du grand pont, si j'ai bien compris)
Darinor

Darinor

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Jeu 19 Avr - 13:49

Je ferais un topic détaillé quand j'aurais plus compris les tenants et aboutissant de cette quête spéciale Very Happy
Pour les récompenses, si elles ont été disponible, elle le seront encore normalement. Mais les récompenses sont disponible que à la fin de toute les quête une fois les cornes pété.

Car oui, on la tue pas, ça se termine quand tu as pété les cornes.
Et les récompenses (nombres et qualité) dépendent du niveau total de la quête quand tu as pété les cornes.
En gros tu peu pété les cornes "rapidement" (c'est relatif, car c'est plutôt long haha) sans maximiser les recherches et autre.
A piori il y a 16 niveaux.
Et tout seul ça a l'air vraiment très long !
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Kikay Lun 23 Avr - 19:51

Coucou LP ! Petite précision, je viens de débloquer le 17è niveau de récompense !
Comme les screens qui vont suivre, c'est apparemment le niveau maximum que l'on puisse atteindre, et enfin une boite à récompenses remplie ! Very Happy


Spoiler:

Des bisous !

EDIT: Je viens de voir que tu l'avais déjà actualisé sur la page même du monstre, libre à toi de laisser le message ou non ! <3
Kikay

Kikay

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018

http://bit.ly/2LlnbFH

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Lun 23 Avr - 19:53

Ouais j'ai vu ça, sur le topic du Kulve c'est précisé, c'est une belle boite bien remplis Very Happy
Faut que j'en fasse encore :bave:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Darinor Lun 18 Juin - 11:56

Bon ça concerne pas la Kulve mais ça concerne quand même un nouveau monstre: le Behemoth de ff14!
Je suis surpris de pas voir de post le concernant sur ce forum et franchement j'ai hâte de voir son stuff!
Darinor

Darinor

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par LightPhenix Lun 18 Juin - 15:11

En effet j'ai pas penser a faire un topic pour Surprised
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre ! Empty Re: Nouvelle mise à jour en approche : Nouveau monstre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum