Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
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Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Oyé Oyé braves gens!
Vous avez pu le constater, les devs ont pas fait les choses à moitié concernant les talents de l'armure de la Vulve...
C'est pourquoi, je vous propose de poster vos nouveaux sets réalisés grâce à ces bijoux :
Voilà ce que j'ai fait de 2 stuffs lance avec l'arrivée de la Vulve Tarrass (pour les intimes)
ENJOY :
Vous avez pu le constater, les devs ont pas fait les choses à moitié concernant les talents de l'armure de la Vulve...
C'est pourquoi, je vous propose de poster vos nouveaux sets réalisés grâce à ces bijoux :
Voilà ce que j'ai fait de 2 stuffs lance avec l'arrivée de la Vulve Tarrass (pour les intimes)
ENJOY :
- Un set DPS MAX, je pense même LE set DPS MAX :
Lance Garon trans affi et attaque trans affi et regen (pour perf opti)
cache œil roi dragon
torse Kulve A
gants Keiser B
ceinture Nergi B
Jambes KULVE A (pour avoir perf opti 2)
Collier MdG
2 joyaux attaque
1 joyau Berserk ou un joyau Perf Opti
1 joyau trempe
1 joyau secret acier
ça nous fait :
MdG 7/7
MàM 3/3
Berserk 3/3 Berserk 2/3
Performance optimale 2/3 Perf Opti 3/3
Secret acier 1/1
Trempe 1/1
Crane d'acier 2/3 (résidu du Kulve)
Un pour tout 2/5 (résidu du Kulve)
à voir ce qui est mieux entre ces options
- J'ai aussi un set vraiment opti, alliant DPS et DEF avec 3 pièces d'uragaan :
Lance Garon trans affi et attaque
-cache oeil roi dragon
-torse kulve A
-gants uragaan B
-ceinture uragaan B
-jambes uragaan A
collier MdG
En joyautant on as :
MdG 6/7
MàM 3/3
Berserk 2/3
Acier Trempé 1/1
Secret acier 1/1
Paladin 3/5
Crane d'acier 2/3
Destructeur 1/3
Ultra Garde Uragaan
Encore une fois, très peu coûteux en joyaux, et il a le mérite d'allier DEF et pur DPS, comme ça tout le monde est content :3
Dernière édition par Dresseur2Felyne le Mer 25 Avr - 14:46, édité 8 fois
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Ouai, même le set def et dps il est pas en reste, niveau polyvalence on est pas mal =)
J'ai corrigé les approximations du second set, maintenant on est bon!
Ajout d'un nouveau set, variante du PUR DPS, optimisé au MAXIMUM
J'ai corrigé les approximations du second set, maintenant on est bon!
Ajout d'un nouveau set, variante du PUR DPS, optimisé au MAXIMUM
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Dernière correction, élimination du set DPS MAX (car trouvé mieux)
Il y a toutefois une comparaison à faire :
Sur le dps max, 2 variantes :
La première : lance transcendée affi et attaque, Berserk 3, Perf Opti 2
La deuxième : lance transcendée affi et regen, Berserk 2, Perf Opti 3
Faut tester à l'usage (et faire le calcul d'optimisation de dégâts ), petite préférence pour le second, je dois avouer :3
Il y a toutefois une comparaison à faire :
Sur le dps max, 2 variantes :
La première : lance transcendée affi et attaque, Berserk 3, Perf Opti 2
La deuxième : lance transcendée affi et regen, Berserk 2, Perf Opti 3
Faut tester à l'usage (et faire le calcul d'optimisation de dégâts ), petite préférence pour le second, je dois avouer :3
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Ouais la régen c'est cool !
Donc ouais la 2e est je pense plus agréable à jouer.
Niveau DPS je pense que berserk3 et transcendance attaque sont plus bénéfique que 1 niveau de perf optimal ^^
Donc ouais la 2e est je pense plus agréable à jouer.
Niveau DPS je pense que berserk3 et transcendance attaque sont plus bénéfique que 1 niveau de perf optimal ^^
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
J'ai fait les calculs, je les publie demain!
Indice : impossible de les départager, faut tester sur le terrain (je t'expliquerai pourquoi demain)
Jusque là, le suspense reste à son comble
Indice : impossible de les départager, faut tester sur le terrain (je t'expliquerai pourquoi demain)
Jusque là, le suspense reste à son comble
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Me revoilà, avec un build HBG Frag et/ou Frag et antiblindage !
Tête Kulve Taroth B
Torse Xeno'jiiva B
Bras Vaal Hazak B
Taille Xeno'jiiva B
Jambes Xeno'jiiva B
Collier de l'eveil (en anglais : Free Elem/Ammo Up Charm)
Joyaux :
2 joyaux BOOM! (Artillery Jewel) OU 3 joyaux BOOM
7 joyaux attaque (Attack Jewel) OU 6 joyaux attaque
2 joyaux performance optimale (Flawless Jewel)
Talents :
MdG 7 OU MdG 6
Perf Opti 3
Tireur elite 3
BOOM 2 OU BOOM 3
Agitateur 1
Talent Xeno
Talents résiduels pour les autre
Tête Kulve Taroth B
Torse Xeno'jiiva B
Bras Vaal Hazak B
Taille Xeno'jiiva B
Jambes Xeno'jiiva B
Collier de l'eveil (en anglais : Free Elem/Ammo Up Charm)
Joyaux :
2 joyaux BOOM! (Artillery Jewel) OU 3 joyaux BOOM
7 joyaux attaque (Attack Jewel) OU 6 joyaux attaque
2 joyaux performance optimale (Flawless Jewel)
Talents :
MdG 7 OU MdG 6
Perf Opti 3
Tireur elite 3
BOOM 2 OU BOOM 3
Agitateur 1
Talent Xeno
Talents résiduels pour les autre
Dernière édition par Dresseur2Felyne le Jeu 26 Avr - 17:34, édité 1 fois
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Sur le papier ça semble pas mal, je joue pas HG frag mais c'est attirant.
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Alors alors, concernant les 2 variantes du set lance :
Petit calcul très simpliste :
Lance Gaaron 2 : 391 atk, soit 170 true raw (/2,3)
Je vais faire les calculs suivant SANS les objets améliorants l'attaque (que ce soit les griffes, les poudres, les potions ou encore les graines)
Cette considération est susceptible d'influer sur les résultats, mais on nuancera cela à la fin.
Donc, pour les 2 variantes, les seules différences sont :
Variante 1 : Berserk 3, lance transcendée attaque, performance opti 2
Variante 2 : Berserk 2, lance transcendée regen, performance opti 3
V1 :
-Vie max :
(170+10 perf opti + 5 trans atk + 21 MdG) * 0.95* 1.4 + 206*0.05 = 284.26
-Non Vie max :
(170 + 5 trans atk + 21 MdG) * 0.95* 1.4 + 196*0.05 = 270.48
V2 :
-Vie max :
(170+20 perf opti + 21 MdG) * 0.95* 1.35 + 211*0.05 = 281.16
-Non Vie max :
(170 + 21 MdG) * 0.95* 1.35 + 191*0.05 = 254.51
On remarque rapidement que le modèle avec Berserk est au dessus! (mais pas toujours... )
La question que l'on va devoir se poser, c'est :
Dans les 2 cas, dans quelle situation allons nous être?
--> Full life, ou pas full life?
Pourquoi cette question? Pour le talent performance Optimale pardi! Avec Ses +20 de dégâts
Eh bien j'ai expérimenté :
Dans la V1, on est quasiment JAMAIS full life (je dirai 30% du temps, on a vite fait de miss une esquive (n'est pas CantaPerMe qui veut) ou encore de contrer une attaque trop puissante)
Dans la V2, on l'est bien plus souvent (je dirai 80% du temps, on fait plus attention #Logique, et on regen les blocages nous ayant fait perdre un peu de vie)
J'ai fait ces expérimentations sur de l'odogaron alpha et une diablos noire alpha, 2 monstres putes, qui ont soit des status pourris, soit des attaques cheatés
Certes ces comparaisons sont pas tout à fait complètes, mais on en tire une conclusion :
Dans la V1, on va tapper 30% du temps à 284.26, contre 70% du temps à 270.48
Cela nous fait une moyenne de 274.6
Dans la V2, on va tapper 80% du temps à 281.16, contre 20% du temps à 254.51
Cela nous fait une moyenne de 275.83
En prenant en compte les améliorations (cantine, popo, graine, poudre, griffe, collier) , le true raw augmente, et donc le multiplicateur du Berserk aussi.
On a au final les 2 variantes quasiment au même niveau...
Après c'est sujet à discussion, mais dans un cas, notre gameplay se base uniquement sur la protection de sa santé, du coup on a en théorie pas besoin de rengainer pour se soigner.
De ce fait, on va être plus prudent, et on ne va pas prendre de coup (avec l'entrainement)
Or, avec la variante 1, on va avoir tendance à moins jouer la prudence
Pour conclure, je dirai que les 2 sets sont parfaitement égaux, mais que le set regen est plus destiné aux joueurs ayant un skill énorme à la lance!
LP, quelque chose à rajouter?
PS : les pourcentages sont vraiment dépendant de votre style de jeu :
C'est possible d'être à 50% full life sur la V1, et 100% full life sur la V2
EDIT : on a pas pris en compte le fait qu'il est possible de ne pas taper dans les parties sensibles....
Petit calcul très simpliste :
Lance Gaaron 2 : 391 atk, soit 170 true raw (/2,3)
Je vais faire les calculs suivant SANS les objets améliorants l'attaque (que ce soit les griffes, les poudres, les potions ou encore les graines)
Cette considération est susceptible d'influer sur les résultats, mais on nuancera cela à la fin.
Donc, pour les 2 variantes, les seules différences sont :
Variante 1 : Berserk 3, lance transcendée attaque, performance opti 2
Variante 2 : Berserk 2, lance transcendée regen, performance opti 3
V1 :
-Vie max :
(170+10 perf opti + 5 trans atk + 21 MdG) * 0.95* 1.4 + 206*0.05 = 284.26
-Non Vie max :
(170 + 5 trans atk + 21 MdG) * 0.95* 1.4 + 196*0.05 = 270.48
V2 :
-Vie max :
(170+20 perf opti + 21 MdG) * 0.95* 1.35 + 211*0.05 = 281.16
-Non Vie max :
(170 + 21 MdG) * 0.95* 1.35 + 191*0.05 = 254.51
On remarque rapidement que le modèle avec Berserk est au dessus! (mais pas toujours... )
La question que l'on va devoir se poser, c'est :
Dans les 2 cas, dans quelle situation allons nous être?
--> Full life, ou pas full life?
Pourquoi cette question? Pour le talent performance Optimale pardi! Avec Ses +20 de dégâts
Eh bien j'ai expérimenté :
Dans la V1, on est quasiment JAMAIS full life (je dirai 30% du temps, on a vite fait de miss une esquive (n'est pas CantaPerMe qui veut) ou encore de contrer une attaque trop puissante)
Dans la V2, on l'est bien plus souvent (je dirai 80% du temps, on fait plus attention #Logique, et on regen les blocages nous ayant fait perdre un peu de vie)
J'ai fait ces expérimentations sur de l'odogaron alpha et une diablos noire alpha, 2 monstres putes, qui ont soit des status pourris, soit des attaques cheatés
Certes ces comparaisons sont pas tout à fait complètes, mais on en tire une conclusion :
Dans la V1, on va tapper 30% du temps à 284.26, contre 70% du temps à 270.48
Cela nous fait une moyenne de 274.6
Dans la V2, on va tapper 80% du temps à 281.16, contre 20% du temps à 254.51
Cela nous fait une moyenne de 275.83
En prenant en compte les améliorations (cantine, popo, graine, poudre, griffe, collier) , le true raw augmente, et donc le multiplicateur du Berserk aussi.
On a au final les 2 variantes quasiment au même niveau...
Après c'est sujet à discussion, mais dans un cas, notre gameplay se base uniquement sur la protection de sa santé, du coup on a en théorie pas besoin de rengainer pour se soigner.
De ce fait, on va être plus prudent, et on ne va pas prendre de coup (avec l'entrainement)
Or, avec la variante 1, on va avoir tendance à moins jouer la prudence
Pour conclure, je dirai que les 2 sets sont parfaitement égaux, mais que le set regen est plus destiné aux joueurs ayant un skill énorme à la lance!
LP, quelque chose à rajouter?
PS : les pourcentages sont vraiment dépendant de votre style de jeu :
C'est possible d'être à 50% full life sur la V1, et 100% full life sur la V2
EDIT : on a pas pris en compte le fait qu'il est possible de ne pas taper dans les parties sensibles....
Dernière édition par Dresseur2Felyne le Ven 27 Avr - 14:55, édité 1 fois
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Tous ces calculs pour au final tomber sur "bah c'est pareil"
Au final je dirais que la V2 avec regen permet d'avoir un meilleur taux de DPS, car pour se soigner, on tape
Mais même sans ça, régen c'est trop bien
Donc perso j'opterais pour la V2.
Ça va on a compris ?
Au final je dirais que la V2 avec regen permet d'avoir un meilleur taux de DPS, car pour se soigner, on tape
Mais même sans ça, régen c'est trop bien
Donc perso j'opterais pour la V2.
Ça va on a compris ?
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
En vrai je tombe sur ça à cause de la fin, quand je détermine combien de temps on est full life sur chaque set ^^
Je pense qu'en terme de DPS comme tu dis on a un meilleur taux sur la V2, car le rengainage c'est fini!
Moi c'est pareil, j'attends une pierre du dragon lance, et HOP! je me met la regen
Taper pour soigner, tellement beau à lire
Tout compris! Mais je te retourne la question, mon pavé il est clair? (j'ai mis des couleurs pour essayer d’harmoniser le tout)
Je pense qu'en terme de DPS comme tu dis on a un meilleur taux sur la V2, car le rengainage c'est fini!
Moi c'est pareil, j'attends une pierre du dragon lance, et HOP! je me met la regen
Taper pour soigner, tellement beau à lire
Tout compris! Mais je te retourne la question, mon pavé il est clair? (j'ai mis des couleurs pour essayer d’harmoniser le tout)
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Oui parfait
La seule chose c'est que t'as pas préciser pourquoi on fait un comparatif "vie max" "pas vie max". Pour le néophyte qui tomberais ici
La seule chose c'est que t'as pas préciser pourquoi on fait un comparatif "vie max" "pas vie max". Pour le néophyte qui tomberais ici
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
J'ai loot ma pierre du dragon lance
Mon set est fini, la transcendance regen est ABUSÉE !!!
J'ai pas rengainé une seule fois sur la quête DMC (à part entre les monstres, pour reprendre des graines et des poudres démon)
Résultat : 12 min sans trop forcer
Y'a moyen de sub 10, si j'arrête de prendre des coups
Ah oui bien vu pour le pourquoi du calcul, je corrige ça
Mon set est fini, la transcendance regen est ABUSÉE !!!
J'ai pas rengainé une seule fois sur la quête DMC (à part entre les monstres, pour reprendre des graines et des poudres démon)
Résultat : 12 min sans trop forcer
Y'a moyen de sub 10, si j'arrête de prendre des coups
Ah oui bien vu pour le pourquoi du calcul, je corrige ça
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
12mn solo ? GG
(Parce que les temps mort entre les monstres sont un peu long :3 )
(Parce que les temps mort entre les monstres sont un peu long :3 )
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Ah oui solo!
J'ai besoin d'encore pas mal d'entraînement : AkantoreX, MaestroNow tournent autour de 9min10/9min40
Si j'arrive à sub10, voilà comment je serai fier (ça pourrait être la première vidéo de la chaîne du clan)
J'ai besoin d'encore pas mal d'entraînement : AkantoreX, MaestroNow tournent autour de 9min10/9min40
Si j'arrive à sub10, voilà comment je serai fier (ça pourrait être la première vidéo de la chaîne du clan)
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
Re: Des sets bien sympas, grâce à cette nouvelle MAJ
Salut à tous !
J'ai refait mon build à la lance Gaaron, maintenant on frôle la perfection (merci Béhémoth)
Drachen Head Alpha
Empress Chest Beta
Drachen Arms Alpha
Drachen Waist Alpha
Drachen Legs Alpha
Weakness Exploit Charm II
Lance Gaaron transcendé affi et regen (j' ai pas encore changé mes vieilles trancendances)
On joyaute ça avec :
-4 joyaux attaque
-1 joyau mise à mort
-1 joyau berserk
-1 joyau performance optimale
-1 joyau secret de l'acier
-1 joyau bouclier
Cela nous donne :
Machine de guerre 7
Performance optimale 3
Mise à mort 3
Berserk 3
Maître d'arme 4
Secret de l'acier
Ultra garde
Talent Béhémoth 4 pièces
L'idée de la lance étant de viser TOUJOURS les points faibles, on se retrouve avec 110% d'affinité sur les points faibles, et un raw démentiel (le tout sans jamais aiguiser
J'ai refait mon build à la lance Gaaron, maintenant on frôle la perfection (merci Béhémoth)
Drachen Head Alpha
Empress Chest Beta
Drachen Arms Alpha
Drachen Waist Alpha
Drachen Legs Alpha
Weakness Exploit Charm II
Lance Gaaron transcendé affi et regen (j' ai pas encore changé mes vieilles trancendances)
On joyaute ça avec :
-4 joyaux attaque
-1 joyau mise à mort
-1 joyau berserk
-1 joyau performance optimale
-1 joyau secret de l'acier
-1 joyau bouclier
Cela nous donne :
Machine de guerre 7
Performance optimale 3
Mise à mort 3
Berserk 3
Maître d'arme 4
Secret de l'acier
Ultra garde
Talent Béhémoth 4 pièces
L'idée de la lance étant de viser TOUJOURS les points faibles, on se retrouve avec 110% d'affinité sur les points faibles, et un raw démentiel (le tout sans jamais aiguiser
Dresseur2Felyne- Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault
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