[Tuto] Calculs de dégâts
Page 1 sur 1 • Partagez
[Tuto] Calculs de dégâts
Salut à tous.
Je repost ici un topic de ROY sur JVC qui explique les bases du calculs des dégats dans la série des monster hunters en général, sachant que la formule ne varie pas au fils des opus.
Je conseilles vivement à toutes les personnes voulant un minimum s'optimiser dans Monster Hunter World. Sans ça vous risquer de ne pas comprendre les topics de Theory craft.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55107877-1-0-1-0-tuto-calcul-des-degats-causes-explication.htm
Je remet aussi la vrai formule de dégâts complète. Elle fait peur, mais elle peut être assez utile
Final average damage = (crit damage x affinity + non crit damage x (1-affinity)) / 2
Crit damage = [ (raw x sharp x 1,25) x motion value x hitbox ] + [ (elm x sharp) x hitbox ]
Non crit damage = [ (raw x sharp) x motion value x hitbox ] + [ (elm x sharp) x hitbox ]
Je repost ici un topic de ROY sur JVC qui explique les bases du calculs des dégats dans la série des monster hunters en général, sachant que la formule ne varie pas au fils des opus.
Je conseilles vivement à toutes les personnes voulant un minimum s'optimiser dans Monster Hunter World. Sans ça vous risquer de ne pas comprendre les topics de Theory craft.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55107877-1-0-1-0-tuto-calcul-des-degats-causes-explication.htm
Je remet aussi la vrai formule de dégâts complète. Elle fait peur, mais elle peut être assez utile
Final average damage = (crit damage x affinity + non crit damage x (1-affinity)) / 2
Crit damage = [ (raw x sharp x 1,25) x motion value x hitbox ] + [ (elm x sharp) x hitbox ]
Non crit damage = [ (raw x sharp) x motion value x hitbox ] + [ (elm x sharp) x hitbox ]
Bacra- Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|