Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chaîne de Tigrex-Noir

Aller en bas

Chaîne de Tigrex-Noir Empty Chaîne de Tigrex-Noir

Message par Tigrex-Noir Jeu 19 Juil - 14:23

Salutations !

Si vous ne connaissez pas ma chaîne, il est possible que cela puisse en intéresser certains,
Depuis quelques années déjà, je tiens une émission sur Youtube ayant pour objectif de présenter les légendes folkloriques ayant inspiré la création de certains monstres de la licence Monster Hunter. Le dernier épisode concerne la Kulve Taroth.

Je n'ai jamais partagé ma chaîne YT sur les forums (à l'exception de JVC, et étonnamment, ils n'étaient pas cons cette fois-ci). Je décide de franchir le pas et de vous faire part de l'avancée du travail des vidéos car je pense avoir atteint un certain palier intéressant avec les trois derniers épisodes.

Je me rend compte que de moins en moins de monde s'inscrit sur des forums et privilégient les réseaux sociaux comme FB avec leurs structures totalement anarchiques. Du coup, j'ai également comme projet de faire une petite rubrique vidéo à propos de certains sujets de divers forums MH afin de mettre ceux-ci plus en avant.Je ne sais pas tout à fait à quoi cela va ressembler, mais ne vous attendez pas à du montage digne de Potatoz.

Vous pouvez trouver les trois derniers épisodes d'Au-delà Monster Hunter :


D'autres épisodes de monstres typiques de Monster Hunter : World arriveront !
Sur ce, bonnes chasses !
Tigrex-Noir

Tigrex-Noir

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

http://lacrimatica.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Tigrex-Noir Empty Re: Chaîne de Tigrex-Noir

Message par LightPhenix Mer 25 Juil - 20:10

Ta chaine est intéressante, car elle est assez original !



Bonne chasse à toi aussi:D
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum