Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est mou sur ce forum

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Jeu 26 Avr - 19:51

Vous trouvez pas ?

On a eu un beau départ, mais vite essoufflé, les forums ça n'attire plus :(
Et une bonne majorité des gens qui sont venus attendent la version PC en plus :rire:

Des idées pour faire venir le peuple ?
Parce que ce forum est vide, alors que sur FB la stupidité est partouuuuut.
Et j'ai toujours envie de faire des choses et d'autres pour MH. J'y donnerais ma vie :fou:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Jeu 26 Avr - 20:46

Une première idée, c'est d'abandonner JVC! 

Parce que la présentation de ce forum, elle pue du cul!
Tout est mélangé, pas de classement comme ici avec les différentes catégories (équipement, monstres...)

Et si on se met d'accord avec les modos, je suis sûr qu'il y a moyen que tu fasse un petit topic en mode "je quitte ce fofo, si vous voulez me trouver je serai ici"

à défaut de faire venir du monde, y'aura au moins des gens qui s'inscriront (du moins, je l'espère)


Sur Facebook, à chaque fois que l'occasion se présente je mentionne ce forum, où je poste des liens du fofo ^^ 
Faudrait voir à republier les liens du fofo, ça pourrait aider
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Jeu 26 Avr - 20:58

Je viens de faire un pavé qui s'est perdu dans le néant.
Je suis content.

....
........
.............
BON
J'ai dit, en gros, je sais que si je continue de faire du contenue régulier et d'assez bonne qualité, la patience finira par payé. Le monde viendra au bout d'un moment (j'espère C'est mou sur ce forum 3125878031 )

Mais je demande aussi qu'est ce qui attire les gens aujourd'hui ?
Pourquoi le mec lambda préfère poser sa question rapide sur FB et copié un build sur YT ?
Pourquoi les gros joueur de JVC aussi préfère rester dans leur bouilli de topic ?
Comment on créer une commu ?
Un site web comme "façade" ?
Une appli smartphone pour faire moderne ?

En vrai y'a tellement de choses partout, y'a du vrai contenue (français) produit dans divers recoins du net. Mais éparpiller en mode vraiment pavé dans la marre.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Praxis Ven 27 Avr - 14:35

Les gens ont de plus en plus la flemme de chercher leurs informations, donc malgré ton acharnement à proposer du contenu propre, ils vont aller au plus simple et au plus rapide : poser leur question sur JVC.
Du coup c’est complètement désordonné, mais ils s’en foutent, ils ont leur réponse...
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Darinor Ven 27 Avr - 14:44

Vu que le forum est sortie quelque temps après la sortie du jeu et sa hype, je pense que la plus part des gros joueurs ont créer leur petite commu via les clans et le reste a déjà arrêté de jouer (a cause des autres sorties attendues aussi). 
Normalement, ça devrait revenir avec la sortie PC, en plus les joueurs trouverons déjà pas mal d’info ici sur un format de présentation plus sérieux que les autres (jvc, fb etc...).
Bon ça n’ajoutera pas de joueur au clan pour bien enchaîner les sessions online mais au moins le fofo devrait vivre plus que maintenant. 
En tout cas pour moi c’est top d’avoir un forum comme ça! Surtout pour le multi, parce que je connais déjà bien MH et le jeu est aussi bien foutu avec son dex intégré. 
Continu tes efforts Light, ça va finir par payer Wink
Darinor

Darinor

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Ven 27 Avr - 15:01

Praxis à tout expliqué : le casu cherche pas, il pose sa question!

Du coup avec du contenu de qualité, un forum comme ça est susceptible d'attirer des joueurs sérieux, donc faut persévérer =)


Tu veux dire quoi par "site web comme façade" ?

Appli smartphone pas forcément, mais une version mobile pour la page web carrément! =)

Darinor l'a bien dit, avec la sortie PC, y'a pas mal de vieux joueurs qui vont revenir, faudra juste bien en parler à ce moment là =)

(pk pas créer une page facebook pour les PCistes, et que ce soit un gars du fofo qui la tienne, pour maxer la pub)


Faire une chaîne youtube pour le forum peut être pas mal aussi, avec dans la description "info stuff sur cette page, ect ect". On pourrai y publier pas mal de contenu  cheers
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 27 Avr - 17:07

Par site web en façade j'entend un peu une version plus developpé de l'encart, une page web qui regroupe pas mal d'infos utile, facile d'accès et a partager, et qui mène ici sur ce forum dès qu'on veut des détails/interagir etc.

L'appli mobile c'est une idée (pas forcement bonne) qui traine dans ma tête depuis le début, genre un truc pour te notifé des nouvelles chose, genre tout les vendredi un résumé des nouvelles quêtes dispos, les requêtes etc. Quand une MaJ sort etc ^^ (Mais je verrais ce projet une fois que capcom m'aura embaucher :tkt: )

Et pour la chaine YT... que c'est malin ! J'y avais pas penser et c'est plutot pas mal !
Fraudais faire une chaine un peu communautaire du coup.
C'est un projet qui mérite d'être étudié de plus près bounce
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Ven 27 Avr - 18:54

Ah ouai plutôt pas mal !

Ohlala, faut que je ressorte pour code css pour un site que j'avais fait : quand la souris passait sur une zone que j'avais délimité, celle ci s'aggrandissait

On peut prendre le même principe : quand tu clique sur l'encart, celui-ci s'affiche en plein écran et on peut faire défiler avec la molette de la souris les trucs les plus importants 


L'appli mobile c'est sûr que c'est cool, mais t'as tout dis : attendre que capcom te recrute ! ^^ (parce que faire une appli d'un fofo c'est quand même pas ce qu'il y a de plus rapide)


Yep exactement! 
Des sessions de chasse à plusieurs, des vidéos rigolotes, des montages...

En vrai y'aurai moyen de mettre des vidéos régulièrement si on est nombreux à jouer le jeu =)
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Ven 27 Avr - 21:13

Je pense que, entre autres, ça tient à ces facteurs :

- à l'époque, monster hunter était beaucoup plus opaque en terme de mécanismes et étant bien moins répandu parmi les joueurs que maintenant, les informations le concernant étaient bien plus rares, ce qui favorisait la création de communauté de joueurs. Maintenant, t'as même plus à chercher les infos, elles te sautent à la gueule dès que tu ouvres youtube, ou une simple recherche google et tu trouves 12000 topics sur reddit.

- les forums ont pâti des nouvelles commu FB. Je peux te le confirmer et ce dans plusieurs domaines (pas que le jeux vidéo). FB assure une facilité de communication avec les notifs etc, ce qui permet à l'utilisateur de suivre passivement ce qui se passe, et vu que la majorité aime la facilité... et c'est dommage quand on connait les avantages d'un bon vieux forum bien structuré.

Donc, que faire? Pas vraiment d'idée, peut-être que le format forum n'attire plus les gens... moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ait pas vraiment un clan qui ce soit mis en place vu le nombre d'inscrits.
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 27 Avr - 21:52

Ouais FB à tous tué ça c'est sur :rire:
Et c'est bien bien triste quand on vois la gueule des groupe FB...
Aussi courageux et bravent peuvent être les gérant de ces groupes, à coté, JVC c'est tellement propre !

Pour le clan, au début j'y ai cru, mais le problème c'est que ceux qui sont vite venu, ou même les "proche" qui jouaient autour de moi, ne joue plus, ce sont pas des joueurs régulier, la moitié ce sont pas sur MH depuis longtemps.
Même Kaidom qui été bien présent, un jour il avais partiel, depuis il est est plus revenu, RIP :hap: (mais même sur JVC haha)

Et j'ajouterais donc à ta remarque sur la facilité du MH par rapport à l'époque, que (et c'est peut être l'effet console de salon ?) les joueurs ne jouent plus vraiment régulièrement. ce MH ne ce consomme pas comme les autres. (Tu sors pas ta PS4 comme une PSP ou une 3DS :rire: ).
Et ça ce vois bien sur les gens que j'ai ajouter en amis sur le PSN, y'en à beaucoup qui se connecte vraiment pas souvent, et en plus qui jouent à MH...
Les gens l'ont fini (fait toutes les quêtes, au moins jusqu'au RC 30 ). Puis décrochent, les plus courageux reviennent pour faire 3 quêtes sur les nouveaux trucs mais c'est tout.

Donc ouais, y'a quand même un paquet d'élément contre nous, mais je persisterais :pirate:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Ven 27 Avr - 22:26

Bien vu!
 Y'a pas mal de ça 

Sinon y'a moi, deuxième plus actif du forum, mais qui est toujours pas dans le clan x)

à vrai dire, quand je joue c'est très souvent avec Joa Hunter (je sais pas si t'as eu l'occas de check ses vidéos) , et vu qu'il est toujours co j'ai pas le temps d'aller dans les clans (même le mien...)

Avec la fin de mes partiels j'aurai plus de time, ça devrait le faire Wink
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 27 Avr - 22:34

Haha, ouais, j'espère que les vacances apporterons déjà un peu plus d'activité, y'a beaucoup trop de rubriques pour nous deux C'est mou sur ce forum 3125878031
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Sam 28 Avr - 14:24

Je viens d'avoir l'idée d'un nouveau topic pouvant apporter un peu de vie Smile
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Sam 28 Avr - 16:54

Ben let's rock Very Happy
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Sam 28 Avr - 19:39

Coucou !

Vu que ça parle d'un sujet que j'ai longuement réfléchis (vu que j'ai un forum depuis quelques années aussi) je me permet d'y mettre mon grain de sel !

Praxis a écrit:Les gens ont de plus en plus la flemme de chercher leurs informations, donc malgré ton acharnement à proposer du contenu propre, ils vont aller au plus simple et au plus rapide : poser leur question sur JVC.

Si c'était vrai les forums comme l'ancien Prof Felyne n'auraient jamais fonctionné. Au contraire, pour un forum c'est important d'avoir une plus value par rapport aux Discords, Facebook et autres communautés du genre et cette plus value elle passe par un contenu. Le point fort d'un forum c'est d'à la fois offrir le contenu d'un site web et l'aspect participatif d'un chat avec un environnement plaisant.

LightPhenix a écrit:Vous trouvez pas ?

On a eu un beau départ, mais vite essoufflé, les forums ça n'attire plus :(
Et une bonne majorité des gens qui sont venus attendent la version PC en plus :rire:

Des idées pour faire venir le peuple ?
Parce que ce forum est vide, alors que sur FB la stupidité est partouuuuut.
Et j'ai toujours envie de faire des choses et d'autres pour MH. J'y donnerais ma vie :fou:

Déjà, si vous voulez mon avis, il vaut mieux faire un fond clair plutôt qu'un fond foncé, le noir sur blanc est plus lisible. L'intérêt des fonds foncés c'est quand ils sont gris foncés et pas noirs et lorsque l'utilisateur utilise un site/forum de nuit, mais je pense que ça ne convient pas à une utilisation régulière. Les fonds lumineux soulagent les yeux de jour et le gris permet d'éviter aux utilisateurs nocturnes (s'ils utilisent le PC dans l'obscurité) d'avoir les yeux qui brulent.

Et ce n'est qu'un exemple, en règle général le soucis des forums est leur plus grand avantage : Ce sont des sites web. Et comme tout site web ils doivent être avant tout pensé pour leur design avant leur esthétique, l'esthétique étant la cerise sur le gâteau. Alors qu'un Discord par exemple y'a pas besoin de chercher à faire des trucs de ouf, c'est bien plus simple à bien gérer.

Ce n'est que mon humble avis, mais je penses que si tu veux que ton forum survive il faut que tu puisses offrir aux utilisateurs ce qu'ils ne pourront pas trouver ailleurs. Moi par exemple avec mon Clan (Luminae qi-Lin) j'ai décidé de jouer sur un autre tableau que les teams de jeu traditionnelles car je savais bien que face à Discord on avait perdu d'avance si on ne la jouait pas sur les avantages du support web/forum.

Enfin, il y a un dernier obstacle de poids à la pérennité des forums "amateurs" (Amateur dans le sens "pas géré par des entreprises") : Le mobile. Je pense qu'en 2018 et même bien avant (depuis l'essor des smartphones) un site web doit être pensé pour être facile d'utilisation sur tablette et mobile. C'est ce qu'on appelle le responsive design. Et ça, à moins de connaitre le HTML, le CSS et le Javascript, c'est chaud à gérer sur Forumactif.

Du coup, je pense qu'un forum doit suivre trois axes : Contenu, Design et Communauté. Sans ça, il sera toujours surpassé par les pages FB, les wikis, les discords, jeuxvideo.com, les Teamspeaks, les pages web voir carrément les services intégrés aux consoles comme le PSN/PSN+ ou aux jeux (Chats de guilde) et autres.


Voilà mon avis o/



Edit :

Si vous voulez des exemple de forum ayant fonctionné dans le passé pour vous en inspirer, tenez :

http://m-h-p-2.forumactif.fr
http://monsterhunter3.forumactif.org
http://mhgenerations.forumactif.org

Ils ont tous l'avantage d'avoir un énorme contenu en terme de connaissances et d'avoir eu une communauté solide ou les gens se connaissaient, jouaient et participaient à des discussions (d'ailleurs il y avait souvent des sections conçues pour se présenter, donc faire connaissance) ce qui en plus de rendre le forum actif constituait un véritable bouillon à idées avec des communautés très critiques. C'est en général ce qui aide à produire du contenu de qualité en quantité.
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Sam 28 Avr - 20:06

Je suis l'admin de m-h-p-2 Very Happy

Donc je sais comment ça marche quand même.
J'ai peut être tord de remettre la faute sur les changement de l'utilisation d'internet. (C'était mieux avant, bouhou  bounce)
Mais je pense vraiment que les gens consomme internet différent que y'a quelques année (8/10 ans).
Facebook à depuis bien changer aussi, pratique ou pas, les groupe et les pages sont différente de l'époque.
Discord existait pas.
Les smartphone étaient pas aussi "populaire".
Ça fait discours de vieux :rire:

Et ton exemple du forum de prof felyne est pas mal, j'l'ai pas connu dans sa période "forte" mais ce que je vois aujourd'hui, c'est que c'est un trucs plutôt à l'abandon. Et si on met de coté son design très peu ergonomique d'aujourd'hui, il propose quand même un contenu de qualité, ses topics sur la cuisine et sur la Kulve Taroth sont sortis très vite et sont bien fournis !
Et pourtant ce sont pas des liens que je vois tourner.

A contrario, mon image résumé des quêtes événement du printemps, je l'ai vu passé un peu partout (et c'était rigolo). Et ça illustre assez bien la manière de consommer, les gens prennent l'info, ou la demande, mais ignore tout du contexte, des sources etc. Ils ont une question précise, dès l'instant où ils ont la réponse, il sont content, FB, YT, etc, au pire il font un screenshot avec leur tel'  et hop ^^

Toi ton forum, c'est pas comparable, un système de clan c'est une autre recherche, mais j'suis surpris et content de voir que ça peut marcher encore les histoires de clan. C'est vraiment un truc cool ça. Avoir un groupe comme ça :bave: (Fatateam is missing me)

Concernant ta remarque sur le design de ce forum, c'est ton avis, et surement celui d'autre personnes, mais, depuis m-h-p-2 justement, j'ai toujours travaillé sur des design très particulier, qui reflète l'ambiance (couleur) des MH concerné, qu'on est l'impression qu'il soit une continuité du jeu. Et je m'éfforce de le rendre le plus agréable possible.
Et mon avis moi, c'est que tant que tout est homogène et assez agréable, clair ou sombre ça devrais le faire.
La seule chose que j'admet avec la couleur sombre, c'est que c'est pas chaleureux o))

Après tout ça, j'dit bien que avec le temps je pense que ça ira, après de toute manière, c'est pas mon but premier de faire ce forum LA référence.
Mon but c'est de réussir à faire des choses utiles. Donc je continuerais, même si ça profite que à moi Razz
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Sam 28 Avr - 23:31

C'est mou sur ce forum Firefo10
L'exemple typique du joueur lambda qu'on croise sur FB.
Le mec il pose sa question sur FB sans même regarder son écran...
C'est pitoyable non ?
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Dim 29 Avr - 1:45

LightPhenix a écrit:C'est mou sur ce forum Firefo10
L'exemple typique du joueur lambda qu'on croise sur FB.
Le mec il pose sa question sur FB sans même regarder son écran...
C'est pitoyable non ?

Ah ouai quand même...
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Dim 29 Avr - 12:14

Pour les couleurs je viens de penser à un truc qui fait grave pro! 
Dans le bandeau en haut de page, à coté de "bienvenue mister" mettre un bouton mode nuit :bave:

En gros, si on coche on a le fond noir, si on coche pas on a le fond blanc  :3


Putain laisse tomber j'ai vu cette publication j'ai failli être virulent...

Le problème c'est tant que des mecs répondront à ce genre de question, on ira pas bien loin :')

T'façon, c'est pas pour rien que des études sortent révélant l'abaissement du niveau intellectuel... Ce genre de comportement ça existait pas avant

Avant, la majorité des gens réfléchissait à 2 fois avant de publier un truc aussi con, maintenant très peu y réfléchisse ^^

J'ai quand même bon espoir
Dès que j'ai du temps libre, je vais tenter de poster un max de contenu, avec pas mal de theory craft

Mais pour l'instant, c'est partiel mdr
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Dim 29 Avr - 13:24

Oh oui du théory !
J'aime bien mais j'ai toujours pas plonger dedans :rire:
Là je viens de terminer mon calendrier ultra badass. Dès que je le met en ligne vous allez en prendre plein les yeux sunny (Il manque certains smiley, faut j'y remédie !)
Et là aujourd'hui j'vais faire quelques topics aussi, j'ai déjà une liste!

Bref, en avant les histoires  o))
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Dim 29 Avr - 18:07

Et sinon D2D, ça te dis pas de jouer avec nous? Parce que ce qui me manque, c'est de trouver un groupe de personne avec qui remplir des objectifs, genre chasser tel monstre avec 4 fusarbalètes ou une formation particulière, etc... C'est la seule chose que je n'ai jamais faite sur MH (et que j'aimerai bien faire).
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Dim 29 Avr - 18:42

Ouais Thorn, faut qu'on arrive a faire ce genre de chose, ce sont des trucs qui me manque aussi, à l'époque j'avais une team c'était bien. Là j'suis solo Crying or Very sad
A chaque fois que je trouve un nouveau partenaire, il arrête de jouer après 2 semaines :rire: 

Faut que je secoue le clan du forum :p
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Dim 29 Avr - 19:29

Perso j'ai joué full solo au frontier, MHP2G, unite (hormis quelques chasses avec un pote en adhoc), solo puis multi pickup sur le 4U, et pareil sur le world. J'aimerai vraiment pouvoir faire un bon groupe de 4 pour faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait^^). Je suis sur World depuis fin janvier tous les jours, et ne compte pas trop lever le pied (peut être un peu pour le prochain addon de destiny et god of war). Et puis faut que je mette au fusarbalête, jamais joué cette arme, je compte bien faire un set cette fois ci.
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Dim 29 Avr - 20:37

C'est vrai que t'as l'air souvent co !
Moi aussi, mais ces derniers temps c'est un peu chaotique, j'arrive a faire ~2h tard le soir quotidiennement quand même, mais du coup pour du micro etc là c'est compliqué !
Mais dès que je récupère un peu de "calme" on essaye de se faire des p'tit trucs Wink
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Dim 29 Avr - 22:00

Pas de pb, je suis à peu près sur les même horaires
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum