Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est mou sur ce forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Dresseur2Felyne Lun 30 Avr - 15:42

Yep je serai chaud, clairement, mais y'a un petit pbm, actuellement en partiel, donc pas trop de time pour jouer (pas joué à MH depuis 3 jours...)

Et ça va pas aller en s'améliorant ^^ 

Vers le 20 mai je serai à nouveau dispo, pas avant x)
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Arzak16 Lun 30 Avr - 16:30

Thorn, si tu cherches quelqu'un pour duo 4U ou Gen je suis dispo hein (bon pas en ce moment parce que partiels + révisions) mais sinon je recherche :p
Arzak16

Arzak16

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Lun 30 Avr - 17:13

Bon vivement Juin que tout les gens soit dispo là ! Ah non après y'a le BAC :rire:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Thorn Mer 2 Mai - 10:13

Désolé Arzak, je ne joue plus qu'à World
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Arzak16 Mer 2 Mai - 14:34

Ah quelle tristesse, perso j'attends la version PC en m'entraînant sur les anciens numéros :p
Arzak16

Arzak16

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Kikay Jeu 3 Mai - 4:49

Allez hop, celui là vous ne l'aurez pas venu venir !


Spoiler:
Kikay

Kikay

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018

http://bit.ly/2LlnbFH

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Ravasz Jeu 3 Mai - 9:05

Je pense qu'un joueur de MHW a besoin :

1. des infos détaillées sur la sortie de nouveau contenu (quêtes hebdo + bonus, events & , etc.)
... mais il suffit de s'abonner à certains YouTubers pour avoir l'info ; en tout cas je serai preneur d'une application mobile avec notification !
2. des moyens d'obtenir tel ou tel objet (objets de survie, aliments pour la cuisine...)
... c'est pour moi un contenu "fixe" sans trop de débat donc une page internet suffit (vs. vidéo YouTube ou discussion forum)
3. des solutions pour certaines quêtes de récolte (ex. : où trouver les poissons, les os spéciaux etc.)
... même chose : contenu fixe ne nécessitant qu'une page internet mais une vidéo peut-être plus explicite vs. texte + images
4. de coéquipiers (donc session sur le pouce ou sortie planifiée)
... pour trouver du monde, je pense que Discord s'impose, en revanche le forum serait top pour planifier des sorties entre membres (bon, perso je n'ai pas le PS+ ^^')
5. des guides/ast
uces pour les monstres et armes
... c'est une force du support "forum" qui est ouvert au débat, à l'ajout d'informations, à la mise en forme ; mais la vidéo reste ce qu'il y a de plus agréable et ludique pour voir les mouvements donc c'est délicat de faire du collaboratif
6. du fun !
... et là je repense à ce qu'on faisait sur les vieux opus une fois le jeu bouclé : des tournois/challenges personnalisés pour avoir du temps de jeu avec des objectifs
Ravasz

Ravasz

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Jeu 3 Mai - 14:43

Ravasz a écrit:Je pense qu'un joueur de MHW a besoin :

1. des infos détaillées sur la sortie de nouveau contenu (quêtes hebdo + bonus, events & , etc.)
... mais il suffit de s'abonner à certains YouTubers pour avoir l'info ; en tout cas je serai preneur d'une application mobile avec notification !
2. des moyens d'obtenir tel ou tel objet (objets de survie, aliments pour la cuisine...)
... c'est pour moi un contenu "fixe" sans trop de débat donc une page internet suffit (vs. vidéo YouTube ou discussion forum)
3. des solutions pour certaines quêtes de récolte (ex. : où trouver les poissons, les os spéciaux etc.)
... même chose : contenu fixe ne nécessitant qu'une page internet mais une vidéo peut-être plus explicite vs. texte + images
4. de coéquipiers (donc session sur le pouce ou sortie planifiée)
... pour trouver du monde, je pense que Discord s'impose, en revanche le forum serait top pour planifier des sorties entre membres (bon, perso je n'ai pas le PS+ ^^')
5. des guides/ast
uces pour les monstres et armes
... c'est une force du support "forum" qui est ouvert au débat, à l'ajout d'informations, à la mise en forme ; mais la vidéo reste ce qu'il y a de plus agréable et ludique pour voir les mouvements donc c'est délicat de faire du collaboratif
6. du fun !
... et là je repense à ce qu'on faisait sur les vieux opus une fois le jeu bouclé : des tournois/challenges personnalisés pour avoir du temps de jeu avec des objectifs

+1

Pour le collaboratif autour des guides, il y a des topics de critiques. Tu fais un guide et un topic lié pour discuter autour du dit guide.

De ce fait, le guide reste propre et éditable et la communauté l'enrichit, en prime ça fait de l'activité.

C'est pas le principe du forum le problème, c'est juste qu'on ne peut plus gérer un forum en 2018 comme on le faisait en 2009 (malheureusement).

Concernant ta remarque sur le design de ce forum, c'est ton avis, et surement celui d'autre personnes, mais, depuis m-h-p-2 justement, j'ai toujours travaillé sur des design très particulier, qui reflète l'ambiance (couleur) des MH concerné, qu'on est l'impression qu'il soit une continuité du jeu. 

Certes, cependant avoir des avis divergents n'empêche pas d'en discuter, et pour ma part si j'étais plutôt de ton avis il y a quelques années, ma formation en design m'a bien mis un truc en pleine face, c'est bien ça : Le design ce n'est pas que de l'habillage, c'est aussi la partie fonctionnelle. Cette dernière prime d'ailleurs car pour peu qu'un utilisateur trouve un forum joli, ce dernier n'en est pas moins une plateforme ou il faut naviguer et pas juste un dessin.


C'est ce qui différencie et différenciera toujours l'art et le design. Un artiste il peut se permettre d'être hors de portée et faire ce qu'il veut, un designer doit être compris. Le webdesign c'est pareil, ça passe par des règles qui sont une sorte de condensé d'études et d'analyses sur le comportement humain.

Je vais te donner quelques notes de mes cours, si ça t'intéresse (toi ou d'autres) (c'est du webdesign de niveau agence, mais ça s'applique à un forumactif) :

Attention c'est long:


Dernière édition par Shinikata le Jeu 3 Mai - 15:10, édité 1 fois
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Jeu 3 Mai - 14:59

Bon résumé ^^
Après, moi le forum je le vois comme un ensemble de page Web fixe, sur lesquel on peut commenter, et dans lequel tout le monde peut participer.
Et de manière plus simple qu'un Wiki.
Parce que j'ai essaye de bosser sur la Mogpedia, le wiki français des MH. Et franchement, déjà que visuellement je le trouve assez peu attirant, à édité c'est un cauchemar.

Pour trouver des gens, tu parles de discord, mais en vrais, c'est FB qi gagne cette bataille :rire: Je vois peu de monde sur les discord chercher des chasseurs.
Alors que sur FB, c'est 10 message par jours d'échange d'ID.

Ensuite j'ai mis tout le forum accessible en lecture à tous. Dans cet optique de pouvoir partager les pages d'aide simplement.
Comme ma page sur les joyaux, elle a été un peu partager je le sais.
Mais sur FB j'ai retrouvé seulement les images... (incompréhensible sans tout le texte qui va avec T_T )

Et sinon globalement oui, une vidéo ou une simple image sont plus efficace qu'un forum, qui malgré les apparences, semble être plus "lourd" pour les gens qu'un groupe FB totalement chaotique o))
Ou une chaine YT ou il faut regarder 10/25min de vidéo pour avoir une info qui prend 2 phrase et 1min...
Ce sont des non-sens d'usage.
Mais bon, si on fait une chaine communautaire... je crois vraiment de plus en plus que c'est LA bonne idée :rire:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Jeu 3 Mai - 15:00

J'ai édité mon post peu avant ta réponse, j'ai ajouté une seconde partie qui pourrait t'intéresser. Smile
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Jeu 3 Mai - 15:52

Ah oui en effet Razz
En effet je suis plus artiste que designer hein.
(Puis les cours, ton extrait le montre, ça me dépasse, j'ai horreur du formatage et des formalités haha).
Après quand je vois un site comme amazon hein...
Bon après globalement (et évidement) c'est plutôt vrai ...
Mais les design clair sont moins inspirant je trouve !

Mais oui après on peu toujours en discuter hein. D'ailleurs, t'aurais pas des exemple de beau site clair/ sombre, les deux exemple ? Genre un site sombre très lisible qui te fait avoir tord ? bounce
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Jeu 3 Mai - 16:19

LightPhenix a écrit:En effet je suis plus artiste que designer hein.

Oui m'enfin s'exonérer de règles ce n'est pas nécessairement être du coté artiste de la force. Razz

Qui plus est, une grande majorité d'artistes doivent d'abord connaitre, comprendre et savoir appliquer les "règles" avant de les dépasser. En ça le designer et l'artiste se rejoignent car le designer peut devenir anecdotiquement artiste en brisant les règles consciencieusement. (D'ailleurs les artistes sont souvent designers et vis versa)

A mon avis, ce que tu fais pour ton forum est plus proche du design que de l'art (sans aucun jugement de valeur), je m'explique : Avec ce forum tu utilises des règles pré-existantes pour faire de la communication, en ça (tout du moins pour ton forum) ton travail s'assimile plutôt à du design graphique et de la communication visuelle.

(Puis les cours, ton extrait le montre, ça me dépasse, j'ai horreur du formatage et des formalités haha).

C'est bien d'avoir horreur du formatage, c'est le cas d'une majorité de designers et c'est aussi mon cas. Cependant il ne faut pas assimiler les règles à un formatage. Ces règles ne sont pas là pour régir en soit mais pour condenser des informations dont le designer a besoin pour son activité. C'est une synthèse d'analyses sur le comportement humain. Je penses que pour communiquer efficacement il faut aussi savoir à qui on s'adresse et comment s'adresser à lui.

D'ailleurs le meilleur ami du designer c'est le psychologue, le médecin, l'anatomiste, le sociologue, l'analyste, l'historien, ..

Comme le disait mon prof : "Pour enfreindre les règles, il faut déjà savoir les appliquer".

Mais oui après on peu toujours en discuter hein. D'ailleurs, t'aurais pas des exemple de beau site clair/ sombre, les deux exemple ? Genre un site sombre très lisible qui te fait avoir tord ? bounce

Un exemple de sombre site bien ? Youtube. Le mode nuit de Youtube est un exemple de fond sombre bien utilisé !

D'ailleurs c'est pas du blanc sur noir le mode nuit de Youtube, c'est du gris clair sur du gris foncé. :3
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Jeu 3 Mai - 18:42

Après, en fait, de base je me vois un peu comme designer, juste que, face à toi j'ai pas l'impression d'être légitime (vu que ta connaissance du sujet dépasse la mienne a priori).
(Puis je suis artiste par défaut, mais j'ai eu du mal a apprécié ce terme bounce)

Après j'ai une (forte) expérience en bagage quand même.
J'ai une formation de photographe, je travail dans l'image depuis des années etc etc, j'vais pas faire mon CV hein o))

Et en vrai j'suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis lol! Surtout sur ton dernier message.

Ce qui me dérange dans le format des cours, même si c'est juste une synthèse, c'est que les choses qui y sont dites y sont décrite comme des vérités invariable (en gros).
Après y'a aussi des évidences comme les distance, la grosseurs des lien cloquable etc.
Et je suis tout à fait d'accord pour le coté psychologue etc, qu'il y a des comportements humain basique et pratiquement immuable tout ça tout ça.
J'pourrais essayer d'en discuter longtemps, j'ai beaucoup de pensées sur le monde et ses dérivées hein ! (mais très peu doué pour le mettre sur des mots, en vrai).

Je sais que tu remet pas en question mes capacités, mais plutôt mon choix de design de toute façon. On peut dire que le sombre est un mauvais choix, mais tu peu pas dire qu'a part ce détail, ce forum ressemble à un méli mélo :fou:

Et j'avais autre chose à dire, mais avec tout ça j'me suis perdu :rire:


Mais sinon pour résumé, ouais montravail sur ce forum c'est du design et de la com' visuel, c'est d'ailleurs mon leitmotiv ce désir de rendre accessible et le plus lisible possible les infos.
Mon point de départ c'est quand même mes plaintes sur l'illisibilité des discord ou d'un FB !
Donc peut être que je "rate" un truc en ne m'attardant pas sur les règles de base quelque part, tu sais, le truc pour lequel toi tu es formé tongue

EDIT : Du coup j'ai relu ton premier message, suite à ça.
Et un des points qu'on a pas aborder plus que ça, c'est le coté responsive sur mobile, sur forumactif... haha, y' aune version mobile de forumactif, qui pond un forum des plus basique, et enlève tout le design, mais gardant les couleurs spéciales des message, bref, ça donne un forum complétement inutilisable sur mobile. Et on peu passé par la version bureau, mais sur mobile ça rend la chose beaucoup moins pratique.
Et ça... sachant que le mobile/tablette est quand même une bonne grosse source de connexions... ^^
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Bacra Jeu 3 Mai - 23:46

Sinon je confirme, il manque un peu l'onglet communautaire, pour  qu'on se présente ect ...
On pourrai me prendre pour un random, mais en fait j'ai juste laisser tomber mon pseudo d'enfance de JVC  lol!
Un forum ça se doit un peu d'être conviviale, sur JVC, le fait qui est pas de présentation passe parce qu'il y a beaucoup de traffic, sur un forum plus confidentiel ça doit se reposer sur un plus petit nombre mais très actif.
J'avais pas mal trainer sur un forum de TOS et bon à la fin, on parlait plus du tout du jeu mais c'est parce qu'on se connaissait bien. 
On pourrait s'amuser a faire des trucs un peu tard, comme ton run à la HGB, ou tu stunais le jagras, ou pourrait le faire en groupe. Moi j'ai déjà mon set de GS prêt  :hap:

Sinon truc con, je sais pas si ça a été dit, mais la chat box en bas, c'est un non négatif C'est mou sur ce forum - Page 2 3125878031
C'est comme mettre l'onglet communautaire avec la taverne tout en bas, c'est con. C'est le truc qui est censé faire venir les gens sur un fofo. La première chose que tu vas faire sur un fofo c'est check les new sur comment vont des potes, puis après seulement tu regardes si un tel à pas sortir une vidéo, ou un topic de theory-craft  :bave:

A oui un indice sur mon identité pour LP 
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Ven 4 Mai - 0:18

face à toi j'ai pas l'impression d'être légitime (vu que ta connaissance du sujet dépasse la mienne a priori).

Si on devait définir le designer au plus légitime y'aurai qu'une élite de snobinards qui pourraient s'appeler ainsi. A mes yeux un designer c'est pas un mec qui maitrise le domaine mais juste quelqu'un qui essaye de faire du design.

Tu fais du design ? Ben t'es designer. Un mec qui fait du triangle c'est un musicien et merde quoi. Y'a pas que Jimmy Hendrix ou Fryderyk Franciszek aka "Chopin" qui ont le droit au titre de musicien, après tout !

Ce qui me dérange dans le format des cours, même si c'est juste une synthèse, c'est que les choses qui y sont dites y sont décrite comme des vérités invariable

J'ai strictement le même problème que toi sur ce point. Mais comme j'ai dis ces phrases sont à prendre comme des données et rien de plus. Ca ne limite en rien ta portée créative. Je pense qu'on peut s'en aider ou décider d'en faire abstraction quant on veut.

Et un des points qu'on a pas aborder plus que ça, c'est le coté responsive sur mobile, sur forumactif... haha, y' aune version mobile de forumactif, qui pond un forum des plus basique, et enlève tout le design, mais gardant les couleurs spéciales des message, bref, ça donne un forum complétement inutilisable sur mobile. Et on peu passé par la version bureau, mais sur mobile ça rend la chose beaucoup moins pratique.

En fait Forumactif ne te transmet qu'un template de base tout juste utilisable en l'état. Avec un peu de CSS et quelques connaissances basiques en HTML/JS tu peux modifier tout ça dans les templates du forum. Je te met un screen de l'endroit ou tu peux bricoler le responsive design d'un forumactif :

C'est mou sur ce forum - Page 2 1525385721-responsive

Et là, malheur, il faut tout faire soi-même. Sinon t'as un truc moyen auquel les gens ne voudront pas se connecter. Et pour ça faut du savoir faire. Ca s'apprend c'est pas trop compliqué mais entre nous apprendre 3 langages de pseudo programmation juste pour faire un forum accessible sur mobile c'est chiant.
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 0:24

Après le soucis c'est d'avoir de la visibilité pour les gens viennent, perso j'avais tenté de faire un forum PVP sur DKS2 et ça à jamais, marché, la faute à pas de chance, et le fait que personne ne m'a fait de pub.
Bon après tu me diras mais même si certain YTber un peu famous font un peu de pub ça marche pas trop ( Coucou Xeloko)
Sinon le fait de lancé un peu la chaîne du fofo, ça pourrait pas mal aider.
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Ven 4 Mai - 1:06

Bacra a écrit:Après le soucis c'est d'avoir de la visibilité pour les gens viennent, perso j'avais tenté de faire un forum PVP sur DKS2 et ça à jamais, marché, la faute à pas de chance, et le fait que personne ne m'a fait de pub.
Bon après tu me diras mais même si certain YTber un peu famous font un peu de pub ça marche pas trop ( Coucou Xeloko)
Sinon le fait de lancé un peu la chaîne du fofo, ça pourrait pas mal aider.

La pub on peut la faire soit même, c'est relou et ça demande de l'investissement mais c'est pas que faute à pas de chance je pense. C'est triste à dire mais t'es souvent obligé de passer pour le gros casse burne de service si tu veux pouvoir offrir un minimum de visibilité à un forum sur le net.

Perso j'ai un peu harcelé les modos de JVC pour avoir le topic du clan Luminae qi Lin hors section dédié aux guildes pour MH World. :rire:

Après je connais pas trop la communauté DS à part deux trois speedrunners genre Toinon.
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 2:45

Avec mon histoire de légitimité c'était surtout pour débattre des règles d'un design. Genre j'vais pas dire que tu dis de la merde alors que tu as plus de théorie que moi sur ce point. (Mais j'vais pas moins m'en définir comme designer quand même Razz )

Très bonne remarque la CB, j'l'ai mise en bas par habitude, mais pourquoi pas tenter de la mettre en haut, ça permettrais peut être un poil plus de convivialité.

Ouaais pour les template je sais, cependant j'y avais pas penser pour la version mobile. (J'avais vite fait googler deux trois truc, et j'ai vu que ça avais juste l'air chiant haha).
Après j'me démerde pas mal en CSS/HTML et j'suis depuis une semaine sur le PHP/SQL donc bon... ça pourrais être jouable, mais comme tu dis, c'est clairement pas très intéressant à faire !

Pour la pub, ça osef un peu, le contenu (et la qualité) avant la pub.
Ou alors pub maline, genre si quelqu'un pose une question, et que la réponse se trouve ici de manière clair et utile, hop link.
Enfin c'est le genre de chose qui découle tout seul une fois les choses en place je dirais.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 2:47

Ben oui parce que si elle etait en haut tu aurais vu que je suis co sur le chat :fou:
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Ven 4 Mai - 2:50

LightPhenix a écrit:ça pourrais être jouable, mais comme tu dis, c'est clairement pas très intéressant à faire !

Ah non je ne dis pas ça, au contraire avoir des templates persos avec des media queries et un peu de javascript c'est super !

Faut juste avoir le temps, le courage et les connaissances pour le faire (ou avoir la foi pour les acquérir). Very Happy
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 2:54

Ah j'avais mal interprété le

mais entre nous apprendre 3 langages de pseudo programmation juste pour faire un forum accessible sur mobile c'est chiant.
Il me me manquerais du javascript quoi...
Je m'y repencherais un peu plus tard. J'ai de l'eau sur le feu là Very Happy
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 2:59

C est pas du lait sur le feu ?

Parce que de l eau sur le feu osef non ?
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Ven 4 Mai - 3:05

Bacra a écrit:C est pas du lait sur le feu ?

Parce que de l eau sur le feu osef non ?

Tant qu'elle y reste pas trop longtemps. Razz
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 3:06

Ouais, y'aura plus d'eau et ça chauffera pour rien. SUPER!  bounce
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Shinikata Ven 4 Mai - 3:19

LightPhenix a écrit:Ouais, y'aura plus d'eau et ça chauffera pour rien. SUPER!  bounce

Pour l'avoir vécu, ça devient pas drôle quand le calcaire qui reste après l'évaporation commence à chauffer. ):
Shinikata

Shinikata

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://www.luminae-qi-lin.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est mou sur ce forum - Page 2 Empty Re: C'est mou sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum